Immobilier d’entreprise : une nouvelle page dédiée sur notre site internet

Pour faciliter vos démarches et favoriser une prise de contact, le site internet de Grand-Orly Seine Bièvre vient de s’enrichir d’une nouvelle page dédiée à l’immobilier d’entreprise. Les différents types de solutions pour une implantation ou une relocalisation sur le territoire y sont présentés et des formulaires de recherche, location ou cession d’un bien peuvent être remplis en ligne.

Vous cherchez un local pour votre entreprise ? Ou, au contraire, vous souhaitez louer voire céder le vôtre ? Rendez-vous sur la nouvelle page « Immobilier d’entreprise » du site de Grand-Orly Seine Bièvre (rubrique « Territoire »). Une présentation générale de l’offre immobilière sur le territoire y est faite ; elle couvre tous les types de locaux disponibles : tertiaire, activités, tiers-lieux…

« L’objectif est que l’internaute, par exemple un chef d’entreprise en quête de locaux, puisse déposer sa demande le plus facilement possible. Tout visiteur de notre site peut donc désormais indiquer directement en ligne son besoin, ou son offre s’il cède des locaux, via un formulaire », décrit Pierre Paumelle, Chef de mission Immobilier d’entreprise, Coordinateur implantation.

Et après ? Cette nouvelle page du site permettra aux services de l’Établissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre de traiter vos demandes avec plus de réactivité et d’efficacité. « Notre équipe Immobilier d’entreprise appelle l’internaute qui a rempli un formulaire pour bien qualifier sa demande et prendre rendez-vous selon son besoin. S’il s’agit d’une recherche de local, des propositions d’offres seront faites rapidement, en lien avec nos partenaires commercialisateurs ou propriétaires en direct. Par la suite, notre mission est d’accompagner l’entreprise lors des visites et jusqu’à son installation. En parallèle du besoin immobilier, l’équipe du Développement économique peut prendre le relai avec l’offre d’accompagnement du territoire, selon les besoins de l’entreprise : Appui RH aux TPE-PME, problématiques d’emploi, d’innovation, etc. », explique Pierre Paumelle.

N’hésitez donc pas à nous faire connaître en ligne vos besoins de locaux. D’autant que l’offre d’immobilier d’entreprise sur le Grand-Orly Seine Bièvre, déjà vaste et diversifiée, est encore appelée à se développer : 3 millions de m2 sont en effet programmés.

Pour consulter la nouvelle page « Immobilier d’entreprise », suivez ce lien