Le French Fab Tour bientôt sur le Grand-Orly Seine Bièvre

Date de publication : 29 août 2019

Le French Fab Tour est une tournée de 60 étapes à travers toute la France destinée à promouvoir l’industrie auprès des jeunes, susciter des vocations, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain. Il passera sur le territoire Grand-Orly Seine Bièvre avec une étape à Ivry-sur-Seine le lundi 23 septembre.

Territoire d’industrie, le Grand-Orly Seine Bièvre accueillera l’une des étapes du French Fab Tour. Rendez-vous est donné le 23 septembre, dès 9h, à la mairie d’Ivry-sur-Seine. Riche, le programme de cette journée a été développé en partenariat par les entrepreneurs de La French Fab, les principaux acteurs de la Ville, du Territoire et de l’industrie locale :

  • 9h à 12h : le monde industriel expliqué aux collégiens et lycéens avec des animations, des ateliers ludo-éducatifs, un jeu d’énigmes exclusif.
  • 12h30 à 14h00 : déjeuner durant lequel étudiants et dirigeants d’entreprises industrielles pourront se rencontrer et échanger.
  • 14h30 à 17h30 : job dating pour que les candidats et industriels avec des besoins de recrutement se rencontrent.
  • 19h à 20h30 : conférences pratiques et business, paroles d’experts et cocktail avec les acteurs locaux de l’industrie.

Pour participer à cette journée, n’oubliez pas de vous inscrire sur ce lien.

À la recherche d’un emploi dans l’industrie, vous pouvez aussi consulter les offres sélectionnées par La French Fab.