Le Territoire au Salon des Entrepreneurs

Date de publication : 31 janvier 2019

Pour la deuxième année consécutive, Grand-Orly Seine Bièvre disposera de son propre stand les 6 et 7 février à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris. L’ensemble des offres de services et d’accompagnement de l’EPT et de partenaires du Territoire y sera présenté. 2 ateliers sont aussi prévus.

 

Lors du Salon des Entrepreneurs, le stand de l’EPT sera situé au deuxième niveau du Palais des Congrès (2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris) stand 219. Toute l’offre de services et d’accompagnement pouvant être trouvée sur le Grand-Orly Seine Bièvre en direction des créateurs d’entreprises y sera présentée. Les équipes du Territoire animeront aussi, en parallèle, deux ateliers : un chaque jour du salon.

  • Le premier atelier, de 11h30 à 12h le 6 février, aura pour thème « Trouver des locaux pour ma jeune entreprise : une variété de tiers-lieux innovants.»
  • Dispensé par le service Appui RH, le second atelier aura lieu de 14h45 à 15h15 le 7 février. Son intitulé : « Premiers salariés, mode d’emploi.»

« Il y a plus de 6 000 créations et reprises d’entreprises chaque année sur le territoire de Grand-Orly Seine Bièvre. Cela démontre un grand engouement pour l’entrepreneuriat et cela représente pour nous un vrai enjeu de soutenir et d’accompagner toutes ces personnes créatrices de richesse, d’emplois et de dynamisme économique sur le territoire. Au quotidien comme sur ce type d’événements, nous sommes mobilisés avec tout notre réseau pour les aider », expose Stéphane Jean, responsable Accompagnement de l’entrepreneuriat pour l’EPT. Rendez-vous est donc pris dès le 6 février dans les allées du Palais des Congrès.

 

Retrouvez-nous au stand 219, au second étage, face au stand Pôle Emploi.