L’exposition itinérante de l’Investissement Territorial Intégré Seine-Amont achève son périple sur le territoire de l’ITI !

Date de publication : 28 juin 2018

A l’occasion du Mois de l’Europe en mai 2018, le grand public a pu découvrir les mécanismes des fonds européens ainsi que des  projets cofinancés dans le cadre du dispositif Investissement Territorial Intégré Seine-Amont, grâce à l’exposition itinérante organisée par l’Établissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre.

La Cité des Métiers du Val-de-Marne à Choisy-le-Roi, la pépinière et l’hôtel d’entreprises Silver Innov’ à Ivry-sur-Seine et l’Hôtel de Ville de Vitry-sur-Seine ont en effet accueilli tour à tour l’exposition.

L’exposition de l’ITI Seine-Amont à la Cité des Métiers du Val-de-Marne (Choisy-le-Roi)

Pour clore ce mois dédié à l’Europe et à son engagement auprès des territoires, l’exposition a ensuite été installée dans les salles de réunion des locaux de l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre. Les partenaires et les agents de l’EPT et des communes ont ainsi pu être sensibilisés sur l’importance des fonds européens dans le financement de projets structurants, exemplaires et innovants.