Orange s’implante durablement à Villejuif

L’opérateur numéro 1 français des télécoms a récemment posé la première pierre de son futur immeuble au sud de Villejuif. Une implantation qui sera un élément moteur pour le développement économique local.

 

Le groupe Orange renforce sa présence sur le territoire. Le 30 mars, il a posé la première pierre d’un nouvel immeuble avenue de Stalingrad, à côté de la RD7, à Villejuif. Sur 7 niveaux et 18 000 m2 de bureaux, celui-ci devrait accueillir 1 100 collaborateurs de la direction technique et des systèmes d’information du groupe à partir de la fin 2019, date de livraison prévue. Une partie de ces salariés proviendront de l’actuel centre Orange de Villejuif, situé près de l’institut Gustave-Roussy.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle implantation d’Orange sur le territoire de Grand-Orly Seine Bièvre. Voir un grand compte s’installer durablement est toujours une satisfaction », souligne Céline Docet, cheffe de mission Aménagement économique pour l’EPT.« D’autant que, en parallèle, nous travaillons en partenariat avec cet opérateur pour le déploiement de la fibre optique sur le territoire. »