Une soirée pour booster son entreprise

Date de publication : 31 mai 2018

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Val-de-Marne invite le 12 juin les entrepreneurs et dirigeants de micro et jeunes entreprises à la soirée Welcome 94. Grand-Orly Seine Bièvre sera présent.

 

 

La soirée Welcome 94 aura lieu dans les locaux de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Val-de-Marne (8 place Salvador Allende, Créteil) de 17h à 22h, mardi 12 juin. Elle s’adresse aux micro-entreprises et entreprises de moins de 3 ans du département et sera accessible sur inscription. Objectif : booster le développement de son entreprise, grâce à des rencontres, conseils, ou rendez-vous personnalisés…

Pour y aider, nombre d’experts du Val-de-Marne seront présents, parmi lesquels ceux de l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre. « L’intérêt de cette soirée pour les entrepreneurs est vraiment de trouver des personnes à l’écoute de leurs besoins et d’être orientés vers les partenaires et services utiles au développement de leurs entreprises. Nous y serons par exemple pour présenter nos services et solutions d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement ; les tiers-lieux du territoire notamment : La Fabrique, les hôtels d’entreprises de Viry, ou le Centre de l’Entrepreneuriat », explique Christelle Schmitt, cheffe de mission promotion, prospection, et marketing territorial pour Grand-Orly Seine Bièvre.

La soirée débutera, de 17h30 à 19h30, par des rendez-vous personnalisés et une séance de questions-réponses avec les différents experts sur les thèmes du financement, de la recherche de client, des actualités juridiques, etc… Elle se poursuivra de 19h30 à 22h par un cocktail et networking, l’occasion idéale d’enrichir son réseau. Pour y prendre part, n’oubliez pas de vous inscrire !