Winagagne au salon VivaTech

Date de publication : 31 mai 2018

VivaTech, c’est LE rendez-vous mondial dédié à la technologie et à l’innovation. Avec plus de 100 000 visiteurs, cette 3e édition, qui s’est déroulée du 24 au 26 mai derniers Porte de Versailles, a réuni plus de 9 000 start-up venues du monde entier. Parmi elles, l’entreprise Winagagne.

 

Créée au sein des hôtels d’entreprises de l’Établissement public territorial (EPT) Grand-Orly Seine Bièvre à Viry-Chatillon fin 2016, cette start-up à l’avenir prometteur a donné un véritable coup de jeune au secteur du jeu d’argent et de hasard. Le concept ? Un réseau social permettant à ses membres de jouer gratuitement grâce à la sponsorisation des tickets par des enseignes du e-commerce.

 

Arrivée à la 2e place du concours PMU en 2017, événement majeur du Lab « Gaming, Sports et Entertainment, elle s’est de nouveau classée dans les 8 premiers pour cette édition 2018 (sur près de 150 candidatures déposées à l’échelle mondiale !). Une belle reconnaissance pour cette jeune entreprise novatrice et son équipe dynamique ! « Au-delà du concours, notre présence au salon VivaTech nous permet de nous faire connaître à la fois du grand public et des professionnels » explique Olivier Vauclin, président de Winagagne. « Nous avons d’ailleurs été approchés par plusieurs investisseurs et sponsors qui ont été séduits par le côté innovant de notre projet et qui sont prêts à nous accompagner dans cette grande aventure ». Nul doute que cette entreprise en plein essor a de beaux jours devant elle !