Locaux vélo Véligo

Grand-Orly Seine Bièvre compte sur son territoire 4 consignes à vélo Véligo : à Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge (côté Condorcet et côté Mairie) et Savigny-sur-Orge. Les espaces Véligo permettent de stationner son vélo à proximité immédiate d’une gare (sous réserve d’abonnement), au sein d’un espace sécurisé.

Attention, veuillez noter qu'en raison des mesures liées à la situation sanitaire actuelle, nous ne serons pas en mesure jusqu’à nouvel ordre, d’effectuer les contrôles sur sites des abris Véligo d’Athis-Mons et de Juvisy-Condorcet et Mairie, ainsi que le traitement des dossiers d’abonnements (format papier) qui nous seront adressés par voie postale.

Nous assurerons de façon normale la gestion des abonnements par CB, le traitement de toute demande des clients, ainsi que la réalisation des rapports d’activité.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Des espaces sécurisés

Les espaces Véligo sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’espace de stationnement s’ouvre avec la carte Navigo. Les vélos classiques, tandems et vélos à assistance électrique sont autorisés. Les véhicules motorisés sont interdits.

Les locaux Véligo sont accessibles aux détenteurs d’une carte Navigo active ou d’une carte Navigo Découverte en cours de validité (abonnement annuel, mois, semaine, Imagine R, Solidarité, Améthyste, etc) ayant souscrit un abonnement annuel Véligo dont le coût est de 20 €.

Abonnement Véligo en ligne

Athis-Mons (Porte de l’Essonne / 32 places) et Juvisy-sur-Orge (72 places côté Condorcet et 120 places côté Mairie) 

Savigny-sur-Orge (40 places)