Développement économique, Innovation

Ivry-sur-Seine : Bluelink, première entreprise labellisée « Excellence de Service »

La filiale d’Air France implantée à Ivry-sur-Seine et spécialisée dans la relation client est la toute première entreprise auréolée du label «  Excellence de Service  » pour son activité «  Platinum Service Line Europe  » d’Air France-KLM.

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Forte d’une trentaine dannées dexpérience dans la relation client, Bluelink est la toute première entreprise à avoir relevé le défi du nouveau label « Excellence de Service » pour son activité « Platinum Service Line ». Avec succès : ce service clientèle proposé aux adhérents Flying Blue Platinum et Club 2000 européens, qui regroupe à la fois les services passagers et bagages, l'assistance Flying Blue, les ventes et le support web, est désormais labellisé.

Ce nouveau label créé par AFNOR Certification et Esprit de Service France intègre les 3 dimensions de lexcellence de service :

  • relationnelle (management de la qualité) ;
  • opérationnelle (management de la relation) ;
  • managériale (management de lesprit de service).

Il vise à valoriser les entreprises mettant tout en oeuvre pour favoriser lenchantement client.

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