Développement économique, Innovation

Un concours du groupe Recci pour start-up et entreprises innovantes

Expert en comptabilité, performance et innovation des entreprises, le groupe Recci a lancé début octobre 2019 son concours « Dessine-moi une licorne » dédié aux start-up et entreprises innovantes. Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature jusqu’au 15 novembre 2019 à minuit.

Publié le

C’est la première édition du concours « Dessine-moi une licorne » du groupe Recci, dont l’objectif est de faire émerger des start-up et entreprises innovantes. À la clé : un programme exclusif d’accompagnement et d’accélération de l’entreprise.

Le concours est ouvert à tout porteur de projet et toute personne morale résidant ou ayant son siège social en Ile-de-France, ainsi qu’à tout projet de création d’entreprise innovante ou de start-up (consultez le règlement). Les critères de sélection concerneront le business plan, ainsi que la pertinence de l’équipe projet et l’originalité de celui-ci.

Pour sa première édition, le concours est parrainé par Augustin Paluel, de l’entreprise Michel et Augustin, accompagnée par le groupe Recci depuis ses débuts.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2019 à minuit, pour remplir et transmettre votre dossier de candidature. Les finalistes auront l’occasion de faire le pitch de leurs projets devant un jury lors de la soirée de remise de prix, le 5 décembre 2019.