Le

à

Théâtre Jacques Carat
21 avenue Louis Georgeon
Cachan

Théâtre Jacques Carat, Tout public, Danse, Théâtre, Cachan

Soirée métamorphoses

Maxence Rey est artiste en résidence au Théâtre Jacques Carat. Danseuse et chorégraphie, elle nous propose une soirée fantasmagorique à plusieurs visages où étrangeté rime avec métamorphose et mystère avec féminin.

Public : Tout public

CURIOSITIES

Et si les personnages du peintre Jérôme Bosch s’animaient sous nos yeux ? Que nous diraient-ils ? Ils nous raconteraient leur solitude dans ces espaces fantasmatiques et surpeuplés, leur parodie d’existence, leurs pulsions sombres et grotesques. À coups de métamorphoses incessantes, Maxence Rey façonne des monstres jusqu’à ce qu’éclose une créature à plusieurs visages.

 

CURIOSITIES

est une réponse contemporaine à cet appel au vivant lancé des profondeurs du Moyen-Âge.

 

SOUS MA PEAU (VERSION COURTE)

Dans la pénombre, trois corps nus se révèlent de la suggestion à la surexposition, de l’épure au fantasme, de la monstruosité à l’humanité. Sous ma peau convoque le féminin, ses images et les transforme en densités charnelles. Micro pudeurs et libres indécences, lents abandons et souterraines frénésies se côtoient et révèlent des corps de femmes dans toutes leurs énigmes et aberrations. Sous ma peau est un voyage, une expérience de la chair. De ces nudités, l’insaisissable perce.

 

Réservez votre place 

Par ici les autres sorties !

Localiser