Administratif, gestion
Référent de gestion administratif - Piscine du Kremlin Bicêtre (H/F)
Catégorie : C
Ville : Le Kremlin-Bicêtre
Publié le
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Notre futur.e référent de gestion administratif sera rattaché.e au responsable de la piscine du Kremlin Bicêtre.
Les missions du référent de gestion s’effectueront principalement sur :
- L’accueil et l’encaissement des usagers ;
- Le suivi administratif et comptable de l’équipement.
1. Secrétariat / Régie
- Rédaction, mise en forme des courriers, envoi et classement ;
- Suivi des dossiers ;
- Elaboration des documents d’information au public ;
- Traitement de la régie de recettes et d’avance ;
- Assure les fonctions de régisseur suppléant / titulaire.
2. Gestion comptable et administrative
- Demandes de devis ;
- Elaboration des bons de commande et d’engagement ;
- Elaboration des factures « institutionnels » (groupes, associations, scolaires) ;
- Contrôle, suivi et validation des factures et bons de livraison / intervention ;
- Suivi du budget d’investissement et de fonctionnement ;
- Suivi des congés payés des agents et des RTT éventuels ;
- Regroupement des variables de paie et de leurs justificatifs ;
- Suivi des indicateurs d’exploitation (fréquentation, provenance, recettes, etc.).
3. Accueil des usagers
- Accueillir, informer, guider et assister les usagers ;
- Participer à la sécurité générale de l’établissement ;
- Faire appliquer les consignes du règlement intérieur ;
- Gérer l’accueil téléphonique ;
- Tenir le standard téléphonique, réceptionner et orienter les appels ;
- Présenter et promouvoir les différents produits proposés ;
- Gestion des éventuels conflits usagers.
4. Encaissement des entrées
- Percevoir les droits d’entrée ;
- Enregistrer, contrôler les entrées, réguler les flux d’utilisateurs ;
- Gérer les inscriptions pour les activités ;
- Utiliser l’outil informatique et le logiciel de caisse ;
- Respecter et faire respecter les procédures de caisse mises en place au sein de l’établissement ;
- Participer à la sécurité par le respect des consignes, par des flux d’argent discrets (prélèvements réguliers, rapidité dans l’installation et le rangement du fonds de caisse).
5. Développement
- Participe, en lien avec la Direction de l’équipement, à l’optimisation économique des actions menées sur site ;
- Contribue à la commercialisation de l’offre d’exploitation de l’équipement.
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex