Administratif, gestion

Référent de gestion administratif - Piscine du Kremlin Bicêtre (H/F)

Catégorie : C

Ville : Le Kremlin-Bicêtre

L'Etablissement public territorial Grand-Orly seine Bièvre recrute un ou une référent.e de gestion administratif pour la piscine du Kremlin Bicêtre

Publié le

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Notre futur.e référent de gestion administratif sera rattaché.e au responsable de la piscine du Kremlin Bicêtre.

 

Les missions du référent de gestion s’effectueront principalement sur :

  • L’accueil et l’encaissement des usagers ;
  • Le suivi administratif et comptable de l’équipement.

1. Secrétariat / Régie

  • Rédaction, mise en forme des courriers, envoi et classement ;
  • Suivi des dossiers ;
  • Elaboration des documents d’information au public ;
  • Traitement de la régie de recettes et d’avance ;
  • Assure les fonctions de régisseur suppléant / titulaire.

 

2. Gestion comptable et administrative

  • Demandes de devis ;
  • Elaboration des bons de commande et d’engagement ;
  • Elaboration des factures « institutionnels » (groupes, associations, scolaires) ;
  • Contrôle, suivi et validation des factures et bons de livraison / intervention ;
  • Suivi du budget d’investissement et de fonctionnement ;
  • Suivi des congés payés des agents et des RTT éventuels ;
  • Regroupement des variables de paie et de leurs justificatifs ;
  • Suivi des indicateurs d’exploitation (fréquentation, provenance, recettes, etc.).

3. Accueil des usagers

  • Accueillir, informer, guider et assister les usagers ;
  • Participer à la sécurité générale de l’établissement ;
  • Faire appliquer les consignes du règlement intérieur ;
  • Gérer l’accueil téléphonique ;
  • Tenir le standard téléphonique, réceptionner et orienter les appels ;
  • Présenter et promouvoir les différents produits proposés ;
  • Gestion des éventuels conflits usagers.

4. Encaissement des entrées

  • Percevoir les droits d’entrée ;
  • Enregistrer, contrôler les entrées, réguler les flux d’utilisateurs ;
  • Gérer les inscriptions pour les activités ;
  • Utiliser l’outil informatique et le logiciel de caisse ;
  • Respecter et faire respecter les procédures de caisse mises en place au sein de l’établissement ;
  • Participer à la sécurité par le respect des consignes, par des flux d’argent discrets (prélèvements réguliers, rapidité dans l’installation et le rangement du fonds de caisse).

5. Développement

  • Participe, en lien avec la Direction de l’équipement, à l’optimisation économique des actions menées sur site ;
  • Contribue à la commercialisation de l’offre d’exploitation de l’équipement.
  • Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :

    + par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr

    + par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
    EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
    BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex