Bande dessinée

Exposition

"Le grand vide", planches originales

Savigny-sur-Orge

Du au

Lieu : Médiathèque André Malraux

Tarif(s) : Gratuit

Public : Tout public

Du 26 septembre au 31 octobre, découvrez l'univers de la BD "Le grand vide" et le dessin virtuose réalisé à l'encre de Chine de sa jeune autrice, Léa Murawiec.

Publié le - Mis à jour le

Prix du public au festival international de la bande dessinée d’Angoulême en 2022, le roman graphique Le grand vide de Léa Murawiec (Éditions 2042) a secoué l'univers du neuvième art par son dessin percutant, son énergie communicative et son regard mordant sur les dérives de notre société, notamment dans notre rapport à l’image et notre besoin d’exister sur les réseaux sociaux.  

Une trentaine de planches originales de la bande dessinée Le grand vide, réalisées à l'encre de Chine par de sa jeune autrice, Léa Murawiec, s'exposent à la médiathèque André Malraux du 26 septembre au 31 octobre. Entrez de  plain pied dans une ville tentaculaire aux décors vertigineux, où personnages étranges et lois mystérieuses constituent la trame d’un récit haletant qui interroge l’identité et la reconnaissance de l’individu par la société.

Ce rendez-vous s'inscrit dans le cadre d'une programmation multidisciplinaire autour de la BD Le grand vide par les médiathèques du territoire et le centre d'art contemporain Camille Lambert

_
Du 26 septembre au 31 octobre
Médiathèques André Malraux, Savigny-sur-Orge
Gratuit

 

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

D'autres rendez-vous