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+ JUSQU’A 2 JOURS DE TELETRAVAIL
+ ADHESION AU CNAS ET COMITE D'OEUVRES SOCIALES
+ PRISE EN CHARGE PASS NAVIGO A 75%
+ ACCES RESTAURATION D'ENTREPRISE
Rattaché.e au responsable du secteur administratif et financier du pôle Renouvellement Urbain, l’assistant.e a en charge des missions variées pour assurer la coordination du pôle.
Les missions principales seront :
Gestion des tâches administratives et organisationnelles : Vous procédez à la gestion des courriers, au classement et à l'archivage des dossiers, à la gestion des agendas, à l'accueil téléphonique des partenaires, au suivi et à l'enregistrement des parapheurs, et à la gestion des fournitures… Vous participez également à la préparation des réunions (invitation, réservation des salles, transmission des ordres du jour, rédaction de comptes rendus)
Missions relatives au fonctionnement en mode "pool " : Vous assurez l'intérim de l’assistant.e du pôle aménagement et planification et du gestionnaire administratif des deux pôles (et inversement) afin de maintenir une continuité du suivi du courrier (entrant/sortant), de l’organisation de réunions et rendez-vous, de l’édition de documents, du suivi RH…
+ Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office et SharePoint).
+ Vous possédez des connaissances de l’environnement territorial et des politiques publiques. Vous maîtrisez les circuits et procédures administratives.
+ Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe.