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+ TELETRAVAIL POSSIBLE
+CONTRATS EN SANTE ET PREVOYANCE/PARTICIPATION FINANCIERES EMPLOYEUR
+ REMBOURSEMENT DU PASS NAVIGO A 75%
Notre future assistant.e sera rattaché.e au directeur de la Station, hôtel d'entreprise basé à Viry-Châtillon.
Vous aurez en charge la rédaction et le suivi des actes administratifs (courriers, contrats, conventions, délibérations…), l'actualisation des dossiers des entreprises, des tableaux de suivi d'activité et des bases de données (AGDE, annuaire des entreprises). En lien avec le service financier, vous participerez au suivi du budget, au suivi des encaissements, des dépôts de garantie, à la facturation des loyers ainsi qu'à la tenue d'une régie comptable.
Vous assurerez également l'accueil du public (professionnels, porteurs de projets et chefs d'entreprise) et vous apporterez un premier niveau d'information à vos différents interlocuteurs.
Vous contribuerez à la gestion logistique et technique en lien avec le directeur de la station. Vous organiserez les visites des locaux et procéderez aux états des lieux. Vous aurez la charge de la gestion des accès, à la gestion des espaces collectifs (salles de réunion, espace coworking) ainsi que la logistique des évènementiels.
+ Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
+ Vous avez des capacités relationnelles reconnues et maitrisez les outils informatiques
+ Niveau de formation requis Bac à Bac +2 et/ou expérience professionnelle confirmée dans le domaine du secrétariat, gestion administrative, assistanat ou relation client