Déchets, Administratif, gestion ASSISTANT DE GESTION DU SECTEUR DECHETS (F/H)

Types de contrat : TITULAIRE, CDD
Cadre emploi : C - Adjoints administratifs territoriaux :

L'Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre recrute un.e assistant.e de gestion du secteur déchets,

Publié le

Télécharger

Avantages

+ Poste basé à Coeur d'Orly (94)

+ Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux, ouvert aux contractuels (cdd 3 ans renouvelable puis possibilité d'un CDI après 6 ans)

+ Possibilité de télétravail 

+ Adhésion au CNAS et Comité d'œuvres sociales

+ Mutuelle et prévoyance avec participation de l'employeur 

+ Pass Navigo pris en charge à 75%

Description de la mission

LES PRINCIPALES MISSIONS ?

Notre futur.e assistant.e de gestion sera rattaché.e à la responsable du secteur qualité et administratif pôle déchets.
Le principal enjeu de ce poste est d'assister les responsables déchets des secteurs Est, Sud, Nord, Centre-Ouest et Vitry-sur-Seine, en matière de gestion administrative et financière du service ;


En matière de gestion administrative, l'assistant.e de gestion prend en charge le suivi des dossiers du service. Il/Elle assure l'accueil physique et téléphonique du service, enregistre le courrier et contrôle les délais de réponse, élabore et rédige les courriers aux riverains, élus, associations, partenaires et participe à l'élaboration et à la rédaction des notes, rapports, comptes rendus et documents techniques et au montage, à la planification et au suivi des dossiers. Il/Elle organise le classement des dossiers et assurer un archivage régulier et gère l'agenda et prise de RDV de la Directrice de Pôle. Il/Elle organise les réunions et accompagne les gestionnaires dans la rédaction des actes administratifs (décisions/délibérations),…


En matière de gestion comptable et financière, l'assistant.e du secteur déchets assure la mise à jour des indicateurs techniques et financiers du service et effectue le suivi budgétaire, la préparation et le suivi des marchés. Il/Elle assure le suivi de l'application des cahiers des charges, l'accompagnement des dossiers de recours/ sinistres, la rédaction et le suivi des bons de commande (outil informatique CIRIL FINANCES), le classement des factures et le suivi financier des lignes budgétaires,…

Description du profil

N’HÉSITEZ PAS A POSTULER SI
+ Vous avez de bonnes connaissances de la comptabilité publique et des marchés publics,
+ vous maitrisez les logiciels bureautiques et des techniques de secrétariat,
+ vous êtes rigueureux.se, autonome, doté.e d'une grande capacité d'écoute (riverains, élus,) esprit de synthèse, et appréciez travailler en équipe.

ALORS, ÇA VOUS DIT ?


Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre - EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex