Administratif, gestion

Gestionnaire administratif - accès droit et prévention (H/F)

Catégorie : B

Ville : Orly

L'Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre recrute un ou une gestionnaire administratif pour la direction Accès au droit et prévention

Publié le

  • Annonce_gestionnaire_acces_aux_droit_et_prevention.pdf (.pdf, 369,1 Ko)

Les missions administratives sont réalisées en lien avec le directeur délégué et en transversalité avec l’ensemble des assistantes du pole et de la DGA

 

  • Réaliser la préparation et l’exécution budgétaire de la direction
    •  Réaliser les documents de la préparation budgétaire du secteur, participer à la rédaction des tableaux et notes à transmettre aux élus et aux finances
    • Coordonner la préparation et l’exécution budgétaire du secteur et de tous ses équipements avec la coordinatrice administrative du pole
    • Assurer auprès de la direction et des responsables de secteurs l’engagement des dépenses sur CIRIL
    • Suivre l’exécution budgétaire des dépenses engagées : contrôle du mandatement avec les finances, bdc, engagements, factures,
    • Assister aux réunions de préparation et aux conférences budgétaires en interne et aves les Communes

 

  • Organiser et suivre la gestion administrative jusqu’à la phase de validation :
    • Préparation des dossiers de bureaux, commissions et conseils des équipements et du secteur en coordination avec la coordinatrice administrative du pole
    • Organiser les prises de RDV avec les partenaires extérieurs
    • Organisation des réunions plénières techniques et avec les élus
    • Assurer le suivi administratif des décisions prises en assemblées par rapport auxprojets et actions des équipements et des projets de secteurs : suivi des retours délibérations – transmission par courrier aux partenaires concernés
    • Assurer le suivi et le contrôle des parapheurs mis en signature ainsi que de tous les documents nécessitant un processus de validation
    • Gestion des courriers KOLOK : réception par mails et diffusion aux responsables de secteurs, établissement de courriers dans KOLOK
    • Mise à jour et traitement fiche congés des agents du secteur
    • Participation à la rédaction des pièces des marchés publics et à la rédaction du rapport d’appel d’offres

 

  • Participation à l’organisation numérique de la direction
    • Tenue et mise à jour très régulière avec les agents du tableau de suivi des congés, RTT, absences, ASA, etc… des agents du pôle – anticipation des congés
    • Organisation des dossiers informatiques communs,
    • Veille sur les outils numériques

 

  • Autres missions : en lien avec le directeur et/ou le responsable du secteur :
    • Organisation, préparation des événements de la direction en interne et dans les équipements extérieurs : réservation salle, listing intervenants et invités, envoi mailings, réception confirmations, organisation logistique nécessaire, lien avec les partenaires
    • Lien fonctionnel avec les équipements extérieurs : participation aux réunions, coordination avec les services support situés à Askia,
    • Lien avec le service communication pour assurer la visibilité des actions de la direction : information sur les formations et les évènements de la direction, transmission des PPT, suivi des calendriers.
  • Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :

    + par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr

    + par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
    EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
    BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex