Administratif, gestion
Gestionnaire administratif - accès droit et prévention (H/F)
Catégorie : B
Ville : Orly
Publié le
Annonce_gestionnaire_acces_aux_droit_et_prevention.pdf (.pdf, 369,1 Ko)
Les missions administratives sont réalisées en lien avec le directeur délégué et en transversalité avec l’ensemble des assistantes du pole et de la DGA
- Réaliser la préparation et l’exécution budgétaire de la direction
- Réaliser les documents de la préparation budgétaire du secteur, participer à la rédaction des tableaux et notes à transmettre aux élus et aux finances
- Coordonner la préparation et l’exécution budgétaire du secteur et de tous ses équipements avec la coordinatrice administrative du pole
- Assurer auprès de la direction et des responsables de secteurs l’engagement des dépenses sur CIRIL
- Suivre l’exécution budgétaire des dépenses engagées : contrôle du mandatement avec les finances, bdc, engagements, factures,
- Assister aux réunions de préparation et aux conférences budgétaires en interne et aves les Communes
- Organiser et suivre la gestion administrative jusqu’à la phase de validation :
- Préparation des dossiers de bureaux, commissions et conseils des équipements et du secteur en coordination avec la coordinatrice administrative du pole
- Organiser les prises de RDV avec les partenaires extérieurs
- Organisation des réunions plénières techniques et avec les élus
- Assurer le suivi administratif des décisions prises en assemblées par rapport auxprojets et actions des équipements et des projets de secteurs : suivi des retours délibérations – transmission par courrier aux partenaires concernés
- Assurer le suivi et le contrôle des parapheurs mis en signature ainsi que de tous les documents nécessitant un processus de validation
- Gestion des courriers KOLOK : réception par mails et diffusion aux responsables de secteurs, établissement de courriers dans KOLOK
- Mise à jour et traitement fiche congés des agents du secteur
- Participation à la rédaction des pièces des marchés publics et à la rédaction du rapport d’appel d’offres
- Participation à l’organisation numérique de la direction
- Tenue et mise à jour très régulière avec les agents du tableau de suivi des congés, RTT, absences, ASA, etc… des agents du pôle – anticipation des congés
- Organisation des dossiers informatiques communs,
- Veille sur les outils numériques
- Autres missions : en lien avec le directeur et/ou le responsable du secteur :
- Organisation, préparation des événements de la direction en interne et dans les équipements extérieurs : réservation salle, listing intervenants et invités, envoi mailings, réception confirmations, organisation logistique nécessaire, lien avec les partenaires
- Lien fonctionnel avec les équipements extérieurs : participation aux réunions, coordination avec les services support situés à Askia,
- Lien avec le service communication pour assurer la visibilité des actions de la direction : information sur les formations et les évènements de la direction, transmission des PPT, suivi des calendriers.
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex